Wastburg



Je sais que ce n'est pas classe, mais je-ne-sais-plus-qui disait en substance : "Il ne faut pas chier et manger au même endroit". Et il avait raison.

Hugin & Munin est un lieu convivial où nous essayons d'éviter le placement de produit. Bon, j'ai déjà fait de la retape pour mes nouvelles (2 360 téléchargements à ce jour. Oui madame), mais là, avec Wastburg, j'ai peur de mélanger les genres. Car oui, après avoir dit tant de mal sur la fantasy, j'ai commis mon propre roman de fantasy. Et je vais tenter de le faire éditer. Alors plutôt que de polluer ce blog avec ma mercatique d'amateur, j'ai créé un autre blog pour faire ma promo :


Je vous y expliquerai plus en détails ce qu'est Wastburg, comment on fait pour éditer un livre de fantasy de nos jours et pourquoi on ne trouve ni elfe ni dragon dans mon bouquin. Aussi, à moins que je ne gagne un prix littéraire avec mon roman, vous ne devriez plus (trop) en entendre parler ici bas.

Commentaires

  1. tu connais ?

    http://www.mymajorcompany.com/le-blog/mymajorcompanybooks/My-Major-Company-Books-un-beau-bilan-apres-une-semaine-/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire