Les enfants de Cayenne (3eme et dernière partie)


Bon, ben voici le point final des Enfants de Cayenne. Comme promis, voici la version intégrale.

Il devient dès lors évident que cette nouvelle était surtout un hommage appuyé au maître de Providence, une tentative pour franciser un peu le Mythe tout en s'éloignant de Paris et de ses années folles.

Vous ai-je dit que Patrice Larcenet a travaillé aux frais de la princesse tout au long du projet ?

Maintenant, pour les celles et les ceux qui ont aimé ou détesté cette lecture, il y a moyen bien simple pour me rendre la monnaie de ma pièce (en plus de laisser des commentaires) : faire un petit billet pour parler des Enfants de Cayenne sur votre blog et ainsi faire connaître cette nouvelle. Parlez en bien, parlez en mal, mais surtout, parlez en. C'est ça qui me ferait le plus plaisir, en vérité, car ça permettrait au texte d'élargir son lectorat et de "trouver son public", comme dirait Bob. Et pas de favoritisme : dites franchement ce que vous en avez pensé, nous ne sommes pas à l'École des fans.

Commentaires

  1. Promis Cédric, je te fais ça dès que j'aurais lu l'ensemble. J'ai un peu de retard dans mes lectures mais tu as la priorité. Je ne compte pas t'épargner. ;o)

    RépondreSupprimer
  2. ayé j'ai terminé.. ben .. j'ai carrément bien aimé..félicitation, c'est bien immersif comme récit. super !

    RépondreSupprimer
  3. @ arutha : merci d'avance. Compte sur moi pour te pourrir si tu ne tiens pas ta promesse.

    @ renaud : ça fait plaisir de voir un client satisfait. Merci bien.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire