La révélation de ces événements vous est restée aussi étrangère que les mots d'un écrit scellé par un cachet de cire. On le présente à quelqu'un qui sait lire, en lui disant : « Lis donc ceci » ; mais il répond : « Impossible, l'écrit est scellé. » ----- Esaie 29:11
Chers lecteurs, le quota n'est pas atteint et il est 0h15. La fin du premier livre ne sera donc pas livrée. Sachez cependant que grâce à vous ce fut une aventure TRES agréable, un rendez vous qui me manquera. Merci encore à tous.
Mon cher Patrice, je pense que tu devrais laisser un délai de grâce à tes lecteurs : nous sortons d'un long week-end de 4 jours, et nous savons, grâce aux statistiques de fréquentation du blog, que les gens le visitent principalement pendant les jours ouvrés. Du coup, il te manque les visiteurs du jeudi et du vendredi, soit 40% du trafic et des commentaires ! Moi-même, je n'avais pas payé mon écot, ce que je fais maintenant. Je serai fort marri de ne pas connaître la fin du premier livre !
Merci pour ces explications : dans ce cas (et ça m'arrange bien, tu noteras) je vais laisser jusqu'à la fin de la semaine car ça me permettra de doubler la taille du dernier verset pour en faire une fin plus convenable que l'existante. A bientôt donc
Bon, les petits gars, on se bouge : on vous propose une expérience inédite, un retour à la tradition du feuilleton populaire, alors on vient poster son commentaire ! Et on fait de la promo autour de soi !
Puis j'entendis une voix me dire du ciel : "Écris ceci : "Heureux ceux qui dès maintenant meurent au service du Seigneur !" — "Oui, heureux sont-ils, déclare l'Esprit. Ils pourront se reposer de leurs durs efforts, car le bien qu'ils ont fait les accompagne !" " Apocalypse, 14:13
Merci à vous tous pour votre soutien. Je retravaille sur la fin qui ne me satisfait pas donc je vous la livrerai sous peu surtout que la barre des 12 commentaires a été allègrement sautée. Je voulais profiter de ce billet pour féliciter aussi Cédric et Béa de leur condition de nouveau parents et les assurer de mon soutien à défaut de ma présence.
La révélation de ces événements vous est restée aussi étrangère que les mots d'un écrit scellé par un cachet de cire. On le présente à quelqu'un qui sait lire, en lui disant : « Lis donc ceci » ; mais il répond : « Impossible, l'écrit est scellé. »
RépondreSupprimer-----
Esaie 29:11
12!
RépondreSupprimer11!
RépondreSupprimer10!
RépondreSupprimer9!
RépondreSupprimerJe paye pour voir.
RépondreSupprimer5!
RépondreSupprimerChers lecteurs, le quota n'est pas atteint et il est 0h15. La fin du premier livre ne sera donc pas livrée. Sachez cependant que grâce à vous ce fut une aventure TRES agréable, un rendez vous qui me manquera. Merci encore à tous.
RépondreSupprimerPatrice LARCENET
Mon cher Patrice, je pense que tu devrais laisser un délai de grâce à tes lecteurs : nous sortons d'un long week-end de 4 jours, et nous savons, grâce aux statistiques de fréquentation du blog, que les gens le visitent principalement pendant les jours ouvrés. Du coup, il te manque les visiteurs du jeudi et du vendredi, soit 40% du trafic et des commentaires ! Moi-même, je n'avais pas payé mon écot, ce que je fais maintenant. Je serai fort marri de ne pas connaître la fin du premier livre !
RépondreSupprimerMerci pour ces explications : dans ce cas (et ça m'arrange bien, tu noteras) je vais laisser jusqu'à la fin de la semaine car ça me permettra de doubler la taille du dernier verset pour en faire une fin plus convenable que l'existante. A bientôt donc
RépondreSupprimerBon, les petits gars, on se bouge : on vous propose une expérience inédite, un retour à la tradition du feuilleton populaire, alors on vient poster son commentaire ! Et on fait de la promo autour de soi !
RépondreSupprimerPuis j'entendis une voix me dire du ciel :
RépondreSupprimer"Écris ceci :
"Heureux ceux qui dès maintenant meurent au service du Seigneur !" — "Oui, heureux sont-ils, déclare l'Esprit. Ils pourront se reposer de leurs durs efforts, car le bien qu'ils ont fait les accompagne !" "
Apocalypse, 14:13
pinaise, oui, c'est dur de suivre le feuilletonnage!
RépondreSupprimerPour info, c'est le post de Munin partagé sur sa liste de partage qui m'a relancé! dont acte!
merci Patrice pour le délai :p
Pardon pour le retard, mais oui, je veux lire la fin de l'histoire.
RépondreSupprimerJ'accumule un retard de lecture hallucinant mais comme ce n'est pas une excuse pour ne pas poster ... voilà mon obole.
RépondreSupprimerJe découvre seulement et je n'ai pas lu tous les versets, mais j'aimerais bien que l'expérience aille jusqu'au bout ! Courage Patrice !
RépondreSupprimerFrançois
Un de plus ici.
RépondreSupprimerMais on ne me dit rien a moi ! Je vais de ce pas fustiger mon lecteur de flux RSS pour ne pas avoir carillone quand fetters experience a commence.
RépondreSupprimerAh ben ça craint, personne n'est venu suite à mon appel. Je ferai une piqure de rappel demain...
RépondreSupprimerDommage que la promo de l'expérience n'incluait pas dans son plan média un volet Twitter. J'ai cliqué sur le bouton "Wikio" pour faire bonne mesure.
RépondreSupprimerMerci à vous tous pour votre soutien. Je retravaille sur la fin qui ne me satisfait pas donc je vous la livrerai sous peu surtout que la barre des 12 commentaires a été allègrement sautée. Je voulais profiter de ce billet pour féliciter aussi Cédric et Béa de leur condition de nouveau parents et les assurer de mon soutien à défaut de ma présence.
RépondreSupprimerZZZZZZZZZZZzz
RépondreSupprimer;-)