Tristan Lhomme en DelLorean

J'en parle dans cette vidéo.

Cette lettre que j'ai conservée (le rôliste moyen est fétichiste, et je ne serais pas surpris d'être au-dessus de la moyenne en la matière) est une réponse de la rédaction de Casus Belli, en l'occurrence Tristan Lhomme, à un courrier que j'avais envoyé à la rédaction. Je devais avoir 12 ans et aucune perspective : pour moi, le jdr était aussi gros que le cinéma, Croc c'était Luc Besson et Gary Gygax Steven Spielberg. Autant vous dire que j'étais bien surpris d'avoir droit à une réponse de Casus Belli!

On notera l'intérêt historique de la chose pour les plus jeunes, comprenez, les moins de 40 ans: on parle de fanzine, pas de blog et encore moins de vidéo youtube, de boites à copie, pas d'impression à la demande. Ouais, ça nous rajeunit pas tout ça !


Commentaires

  1. Ah mon dieu ça ne rajeuni pas tout ça, mais c'est génial d'exhumer un papier à entête Excelsior tapé à la machine !
    On avait les jeux collector, maintenant on a les traces archéologiques de ceux qui peuplaient cette période ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire