The god in the bowl


Il se pourrait quand dans un billet précédent, je me sois gaussé de la production graphique qui exploite le mythe de Conan. Je continue de penser comme Monsieur le Chien que la production des années 70 était parfois spectaculairement vide de sens.

Mais pour avoir lu The god in the bowl sur les recommandations de Stefff56, je dois reconnaître qu'il existe des scénaristes et des artistes qui savent respecter l'oeuvre originale en l'adaptant au format comics. Bon, la nouvelle en question est essentiellement un huis-clos, donc ce n'est pas nécessairement la plus spectaculaire du point de vue graphique, mais cet album est une très bonne adaptation du matériel de base, je suis sous le charme. Je vais essayer de suivre toute la série.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis depuis toujours.

Commentaires