Jacobius, mémoire d'un inquisiteur (versets 5 et 6)

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle concernant Jacobius, mémoire d'un inquisiteur.

Je commence par la bonne : Patrice Larcenet nous livre cette semaine deux versets pour le prix d'un. C'est comme ça, c'est cadeau. Enfin, cadeau, cadeau, c'est vite dit : en fait, c'est pour se faire pardonner, car à cause des vacances, la suite de la saga ne sera pas disponible avant le lundi 19 avril. C'est ainsi avec ces nouveaux auteurs : ils partent à Dubaï avec leur jeune fiancée Ludmilla et ne veulent pas entendre parler de régularité de publication. La chienlit, je vous dis...

Maintenant, la mauvaise nouvelle : le père Patrice a chopé le melon. Il exige maintenant 10 commentaires pour publier le verset 7. Oui, oui, vous avez bien lu : 10 commentaires. J'ai tenté de négocier avec lui, mais il y tient mordicus. Alors, ce que je vous conseille, c'est soit de faire un peu de pub autour de vous pour rameuter assez de lecteurs sur ce billet, soit de vous créer plusieurs comptes pour poster des commentaires et atteindre ainsi le seuil fatidique dans la quinzaine qui vient. Parce que je le connais, le bestiaux : Patrice ne lance pas des menaces en l'air. Les victoires à la Pyrrhus, ça ne lui fait pas peur.

PS : toi, oui, toi. Tu as un iPad et tu passes sur ce blog. Tu pourrais me dire si nos PDF sont bien lisibles sur ta tablette ?

Commentaires

  1. diling shiling !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9/4/10

    Merci d'avance pour la suite de ces versets...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9/4/10

    Je veux bien savoir le reste de l'histoire moi

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'amour du Nouveau Messie, la suite ...

    RépondreSupprimer
  5. Je sors de mon devoir de réserve pour réclamer la publication de la suite. Non mais.

    Et comme je suis le 9e, ça prendrait encore un commentaire.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12/4/10

    oh,juste un? Mmmm qui pourrais bien se dévouer?
    C'est quand même dommage de ne pas avoir de dixième commentaire... ;-)
    Serge

    RépondreSupprimer
  7. OK, la suite sera en ligne lundi prochain. Merci de vos commentaires et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire